Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA for ever
21 juillet 2011

Tropic - green river

petite ballade dans bryce canyon après le petit déjeuner et avant à nouveau pas mal de route:

P1070125

P1070133

P1070136

P1070137

encore peu de monde sur les routes:

P1070152

enfin arrivée à Green river:

P1070181

P1070186

peut être la journée la moins sympa depuis le début (il faut dire que l'on devient exigeants). A partir de demain, beaucoup de paysages grandioses en perspective pour ces prochains jours (Thelma et Louise, Indiana Jones, John Ford,...)

Ah oui, j'allais oublier !!

IMG_0634

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à vous, un de mes rêves...<br /> Je suis allée au sport aujourd'hui (oui, nous, nous continuons notre train train quotidien...)J'ai donc appris que tu narrais votre périple sur le web!Grosse tentasion!!! Nous qui souhaitons également le faire.Nous voulons tout savoir!!!(Nous connaissons déjà las Vegas et la vallée de la mort) Les photos ont réveillé notre désir, il y a plus qu'à... En attendant profitez en bien pour nous.<br /> Bises.
G
Bravo pour le plus beau couple de las Vegas et vive la mariée !!!! Mais où sont les demoiselles d' honneur???
S
Félicitations !!<br /> Pas de sosie d'Elvis chantant "love me tender" ? :-)))
Publicité