Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA for ever
15 juillet 2011

avant de lire la suite

désolés mais vous n'avez peut être pas les photos au jour le jour (je profite trop du moment: comme le dit Bill: life is good). Il faut descendre un peut plus bas avec le blog pour lire dans l'ordre

serait-il possible à ceux qui le lisent et qui ne se sont pas encore manifestés de nous laisser un petit mot, cela me ferait plaisir !

Aujourd'hui, pas mal de route: yosemite encore, Bodie puis Mammoth lake (faire des dons à Ralph pour qu'il puisse entretenir ses voitures...!)

Bon courage à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'inquiètes parrain, je le lis tous les jours au boulot (pendant ma pause de midi ;) )<br /> <br /> ça donne envie tout ça en tout cas :)<br /> (ici il fait tout gris, froid et j'écris mon mémoire donc bon ... ^^ mais life's good quand même !!!)<br /> <br /> profites en bien et bisousss à toute la famille :)
Publicité